À la une
jeudi, 15 décembre 2016

Le dernier édito

Voici un texte que je ne voulais pas écrire. Le dernier dernier éditorial du BazzoMAG. Car oui, le numéro de décembre était le dernier. La dinde était végane… Ces deux années furent celles de formidables découvertes, de collaboration avec des gens aux esprits allumés, super talentueux, qui nous épataient mois après mois par leur créativité – merci Laurent Pinabel! –

Ce fut aussi une rencontre avec vous, lecteurs avides qui commentiez nos textes et nous challengiez. Merci de nous avoir accueillis sur votre tablette, dans un marché en transformation. L’équipe du BazzoMAG a adoré faire ce mensuel. C’était notre bébé. Nous avons même gagné un Gémeaux en septembre dernier, qui récompensait nos efforts et notre travail!

Toutefois, force est de constater : la difficulté de financer un magazine sur le web, la crise de financement des médias qui affecte si cruellement l’écrit, n’épargne pas le numérique. Entre subvention et publicité, difficile d’y arriver. C’est donc avec un immense chagrin que nous refermons cette belle aventure. Merci de votre fidélité…

Tristesse.

Les unes précédentes
Sondage
jeudi, 20 octobre 2016

Le salaire minimum devrait-il être augmenté au Québec?

Répondre au sondage