À la une
mercredi, 7 décembre 2016

Amour d'objets

Chez BazzoMAG, on ne boude pas notre amour des beaux objets. Chaque mois, l’équipe partage quelques-uns de ses coups de cœur.

 

 

 

 

LOOK SIXTIES

C’est en 2007 que la designer montréalaise Tamara Bavdek découvre le look d'Edie Sedgwick, la muse d'Andy Warhol : cheveux courts, maquillage audacieux et gros bijoux. L’actrice devient source d'inspiration pour la joaillière qui adopte la dentelle comme matériau de prédilection. Résultats ? Des créations résolument féminines et uniques dont on raffole.

Boucles d’oreilles parrot: 42 $

Modèle dusk: 68 $
http://thisilk.com

 

 

 

VAISSELLE DE CIRCONSTANCE

Exit la vaisselle de tous les jours quand on peut inviter la nature à sa table des Fêtes avec ces jolies assiettes aux scènes hivernales. Avec un vase garni de branchages, on obtient une décoration simple et originale.

Collection Artic Forest, 65 $ pour le paquet de 4 assiettes
www.potterybarn.com

 

 

 

 

AU POIL!

La designer Pascale Falardeau aime jouer avec les matériaux, les textures. Plusieurs de ses créations sont faites de fourrure. OK, ce n’est pas vegan une miette, mais on l’a dit, personne de l’équipe n’a adhéré à cette mode. Alors pour nous, ce sera collier et pochette en minou.  

Collier Falun: 52 $

 

 

 

 

 

 

Pochette Marseilles: 68 $
http://www.rougecerisecollection.com

 

 

À LA VÔTRE!

Si vous n’avez jamais goûté à cette crème de cassis, il est temps de remédier à cela! Depuis 1970, la famille Monna produit sur l’île d’Orléans plus de 40 000 bouteilles de ce délice alcoolisé. Pour vos cocktails des Fêtes ou encore, pour servir en digestif sur de la glace, cette liqueur onctueuse aux notes de fruits très mûrs est un must. L’équipe Bazzo lève son verre à votre santé !

À partir de 15,25 $ (taxes non comprises) le format de 200 ml
http://www.cassismonna.com

 

 

 

 

DOUCEUR MATINALE

Qui a envie de beurre d’arachides, quand on peut se délecter de tartinade au chocolat noir? Sur un croissant chaud, c’est tout simplement divin. Les régimes devront attendre 2017, car il est hors de question qu’on ne finisse pas ces petits pots de bonheur. Pour les plus sages, il en existe une version sans sucre.

9,95 $
http://www.lafeegourmande.ca

 

 

LE BATEAU DEVENU STYLO

Passionné d’histoire, André Juillet en a fait sa business: il fabrique des stylos à partir de matériaux historiques.

Ce modèle Aero est fait en épinette rouge provenant de la coque intérieure du bateau Cécilia L., lequel a fait naufrage le 1er novembre 1912 dans le lac Saint-Louis, près de l’île Perrot, causant la mort de 12 personnes. Quant au coffret, il a été créé avec de l’épinette noire provenant de la main courante du bateau. L’histoire sert ainsi à écrire des mots qui resteront…

225 $
http://stylojuillet.com

 

Les unes précédentes
Sondage
jeudi, 20 octobre 2016

Le salaire minimum devrait-il être augmenté au Québec?

Répondre au sondage